Solarune - La maison Ayotelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solarune - La maison Ayotelli

Message  Yohual le Mar 5 Juil 2016 - 0:53

La maison Ayotelli




Présentation :

La maison Ayotelli. Comment peut-on simplement commencer à expliquer la maison Ayotelli ? Une famille amnienne à l'origine, notre fortune vient de la vente de produits, services et autres entreprises. Nous avons atteint les plus hauts sommets de la société amnienne suite à la découverte de Maztica ; le commerce avec le nouveau continent a permis de faire découvrir la culture nexalane à tout Faerun et, aujourd'hui, notre maison arbore toujours deux plumes sacrées entrecroisées sur un miroir d'obsidienne en guise de symbole.

Pour la maison Ayotelli, l'histoire importe moins que les actes, et nous nous attachons à le prouver avec un maximum d'indépendance ; ainsi, les Ayotelli de Solarune sont entièrement indépendants de ceux du reste de Faerun.



Les services de sécurité :

À l'heure actuelle, les activités de la maison sont extrêmement spécialisées et tournent autour de la sécurité des biens et des personnes. Bien plus que de simples mercenaires, nous sommes une société de sécurité privée ; c'est la structure toute entière de la maison qui s'engage lors d'un contrat, et non quelques individus choisis au hasard, car nous donnons notre chance à tous.

Les contrats sont bien entendu à négocier individuellement. Cependant, nous pouvons prodiguer une échelle indicative et non-exhaustive, en solarii par jour et par personne :

- Garde du corps : À partir de 25 solarii
- Protection de convoi : 100 solarii
- Protection permanente d'un lieu : 200 solarii
- Intervention en territoire hostile : 500 solarii


Code professionnel :

Il en va de soi que la maison Ayotelli refuse catégoriquement de transmettre à ses employés des contrats violant les lois de la cité dans laquelle elle est implantée et/ou dans laquelle le contrat aura lieu.
De plus, nous assurons un service de qualité à quiconque nous engage. La maison Ayotelli est composée de professionnels entraînés et, quoiqu'il arrive, le contrat sera accompli.

Malgré cela, il peut arriver que les conditions changent, et que d'autres individus cherchent à engager la maison Ayotelli plutôt que les contractuels originaux. Si une telle situation doit arriver, nous réclamons au minimum deux fois la somme prévue par le contrat original, et nous assurons que le contractuel original sera prévu et recevra la possibilité de revoir ses tarifs.

Nos membres ont aussi, en interne, leur propre déontologie. Ainsi, la maison se doit de soutenir chacun de ses employés, dans la mesure du possible bien entendu, et de leur prodiguer quoiqu'il arrive un salaire décent et la possibilité de vivre comme ils l'entendent, à hauteur de ce qu'ils offrent à la maison.


Organigramme :

Il en va de soi que nous ne pouvons détailler précisément pour l'heure l'organisation interne de la maison. L'organigramme rendu public est ainsi sommaire.

Dirigeant : Yohual Ayotelli
En tant que dirigeant, il est l'employeur de tous les membres de la maison, ainsi que leur supérieur suprême, dont les ordres dépassent en importance tous les autres.

Affaires familiales :
Tous ceux qui portent le nom d'Ayotelli, qu'ils le soient par adoption, par mariage ou par naissance, disposent d'un statut et d'un respect particulier au sein de la maison, et d'un droit de regard sur les affaires lors de conseils réunis lorsque nécessaire. Ils n'ont cependant, hors cas exceptionnels, aucun poste de direction. Si le dirigeant meurt sans préciser d'héritier, c'est à eux d'en choisir un.

Société de sécurité :
La société de sécurité privée de la maison Ayotelli dispose de sa propre organisation interne, et a pour vocation une certaine indépendance à terme.

Section logistique :
La section logistique est formée à l'heure actuelle de tous nos employés qui ne sont pas des professionnels de la sécurité. Palfreniers, charpentiers, charretiers, ils servent au fonctionnement quotidien de la maison.


Comment et pourquoi nous rejoindre ?

La maison Ayotelli a besoin des meilleurs, et elle est prête à les former. Vous êtes aventurière mercenaire, soldat à la retraite, jeune homme en mal d'aventure ou apprentie héroïne ? Vous êtes prêt à devenir un contractuel de la sécurité pour une organisation privée ? Vous êtes un charpentier aujourd'hui au chômage ?

Ne cherchez plus.
Nous offrons formation continue, possibilité de promotion, sentiment familial, sécurité de l'emploi, soutien entre les membres et même compensation financière égale à la moitié du salaire en cas d'incapacité à travailler à tous ses employés. Comme il se doit, nous fournirons aussi équipement et matériel à ceux qui travaillent pour nous. Le salaire lui-même est composé d'un salaire mensuel, mais aussi et surtout de gages ponctuels sur les travaux accomplis.

Faites transmettre un courrier aux Affaires familiales de la maison Ayotelli, ou à Yohual Ayotelli lui-même. Votre candidature sera évaluée de la manière la plus juste qui soit, et vous recevrez votre réponse au plus tôt.



Le texte ci-dessus pourra être soumis à modification lors de l'extension des activités familiales.

_________________
Yohual Ayotelli, Le raffinement est une continuation de la guerre par d'autres moyens.
avatar
Yohual


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - La maison Ayotelli

Message  Yohual le Sam 9 Juil 2016 - 19:57

Diverses affiches ont été installées à Solarune, sur les panneaux d'affichage, ainsi qu'à quelques lieux du chantier au nord, notamment dans l'entrée du canyon.



Envie d'aventure ? La maison Ayotelli recrute !
Envie de découvrir le monde ? La maison Ayotelli recrute !
Envie de faire fortune ? La maison Ayotelli recrute !
Envie d'un recrutement ? La maison Ayotelli recrute !

La maison Ayotelli a besoin des meilleurs, et elle est prête à les former. Vous êtes aventurière mercenaire, soldat à la retraite, jeune homme en mal d'aventure ou apprentie héroïne ? Vous êtes prêt à devenir un contractuel de la sécurité pour une organisation privée ?

Ne cherchez plus.
La maison Ayotelli offre salaire, formation continue, possibilité de promotion, sentiment familial, sécurité de l'emploi, soutien entre les membres et même compensation financière en cas d'incapacité à travailler à tous ses employés. Comme il se doit, elle fournira aussi équipement à ceux qui travaillent pour elle.

Pour le lancement de son annonce, la maison Ayotelli a besoin de vous autant que vous avez besoin d'elle. Rendez-vous au chantier près de Ventmithral ou prenez contact par l'entremise d'une caravane, et vous serez invité à prouver votre valeur.
Plus encore, vous serez invité, directement, à participer à une entreprise exaltante de sécurisation de chantier. Chaque jour, les mercenaires de la maison Ayotelli voient une ville sortir de terre ; vous aussi, lorsqu'elle sera bâtie, vous pourrez l'admirer en songeant qu'elle est ici grâce à vous.



La maison Ayotelli : toujours en première ligne !









Contactez Yohual Ayotelli.

_________________
Yohual Ayotelli, Le raffinement est une continuation de la guerre par d'autres moyens.
avatar
Yohual


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum