Solarune - L'Amarante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Dim 3 Juil 2016 - 19:06

L'Amarante


















Présentation :

L’Amarante est une maison de plaisir, de tous les plaisirs. Située dans le Port Aérien, elle offre à sa clientèle un large panel de divertissements et de services allant bien au-delà de la simple lubricité. Nos Courtisanes et Courtisans proposent à notre charmante clientèle de nombreuses attentions, allant de la simple compagnie à des faveurs bien plus prononcées. Mais L’Amarante est aussi apte à organiser divers événements, notamment des soirées mondaines.

Nos services :

Nos courtisans sont à votre disposition pour vous offrir un large choix de services. La compagnie d’une personne parfaitement éduquée et délicieusement cultivée. D’un artiste aux talents des plus ensorcelants, musique, chant et danse notamment. D’un commis pour vos réceptions. Ou d’un amant pour une soirée de luxure.

Animations individuelles : il est possible de demander les services d'une courtisane ou d'un courtisan en s'adressant directement au concerné. Toute représentation d'un membre de L'Amarante, qu'il s'agisse de s'afficher durant un repas, de danser ou d'offrir un fond sonore agréable toute une soirée, sera facturée 600 pièces d'or quelque soit le temps passé avec l'employé dans une limite de vingt-quatre heures maximum. (1)

L'Amarante possède un rez-de-chaussée dédié à la musique, aux dansent, aux bavardage, aux rencontres, aucun membre de L'Amarante ne se dénudera (au-delà d'une certaine limite) dans cette salle si ce n'est pas pour une soirée à thème, et aucun client ne pourra exiger qu'un employé le fasse même pour une somme si importante soit-elle.
Les Courtisanes et Courtisans devront inviter leur client à aller à l'étage et louer une chambre qui pour les deux plus grandes leurs coutera 200 pièces d'or de plus, pour le salon privé et la petite chambre il vous en coutera 100 pièces d'or et pour le bain 150 pièces d'or, afin de pouvoir procéder à cette prestation.(2)

Services érotiques & intimes : si vous demandez lors d'une représentation un service "érotique et intime", le Courtisan peut librement augmenter le prix de la prestation. (3)
Il n'y a aucune base ou grille de prix concernant de telles augmentations : cela peut dépendre des envies du Courtisan, des liens que vous avez avec lui, mais aussi de la nature de la demande (il est logique que la somme demandée soit plus élevée pour une nuit d'amour que pour un quelques caresses).

Organisation de Soirées : il est également possible de demander à L'Amarante, en consultant la responsable, l'organisation d'une soirée. Les tarifs d'une soirée sont variables et dépendent de nombreux facteurs : aussi, le prix d'une soirée ne peut pas être déterminé, et L'Amarante vous invite à prendre un rendez-vous afin que nous puissions ensemble établir les prix qu'il convient à votre évènement.

Voici une liste non-exhaustive des éléments à prendre en compte pour le prix d'une soirée :

-Qualité des mets et des boissons.
-Nombre d'invités.
-Service de sécurité, de vigiles à l'entrée (soirée privée), etc...
-Frais de location de la salle si la soirée est organisée en dehors des locaux de L'Amarante.
-Personnel pour le service, artistes et bardes, etc...
-Décorations de la salle, vêtements et costumes pour le personnel, etc...
-Services érotiques ou intimes durant la soirée.
-[...]

Événements de L'Amarante : L'Amarante organisera d'elle même des soirées et événements divers. Ces soirées seront des plus variés, cela peut aller du simple bal costumé et dansant, à des soirées plus érotique et privées, ou encore à des jeux divers et variés...
Les thèmes de telles soirées seront annoncés à l'avance et publiquement, et pour celles qui se verront privés, les invités seront prévenus par la Dirigeante elle-même.


Charte de conduite :

Voici les principales règles de L'Amarante :

¤ Les membres de L'Amarante ne doivent rien avoir à se reprocher vis à vis des lois de la cité de Solarune. Être membre de L'Amarante n'offre aucune forme d'avantages ou de dérogations vis à vis de la juridiction de Solarune et ce à l'intérieur même des locaux de L'Amarante.

¤ Les membres de L'Amarante se doivent d'être cultivés et bien élevés. Ainsi, un membre peut être radié s'il présente des défauts d'hygiène, s'affiche avec un comportement des plus déplaisants, etc...

¤ Les Courtisanes et Courtisans ne sont pas de simple gigolos ou prostitués : nul membre de L'Amarante n'est contraint d'offrir des services d'ordre érotiques et intimes s'il ne le désire pas. Un membre de L'Amarante qui offre de telles prestations doit le faire autant (sinon plus) pour le plaisir que pour l'argent. Un membre de L'Amarante qui se laisse intimider ou se force à offrir son corps alors qu'il ne le désire pas ne pourra pas ensuite venir se plaindre à la Dirigeante sans risquer de se voir radier par la suite.
Cependant, la Dirigeante écoutera, et épaulera les Courtisanes et Courtisans qui viendront lui rapporter un tel incident, ou même qui aura refusé une prestation pour laquelle on a tenté de le ou la contraindre.

¤ Les membres de L'Amarante sont tenus de respecter les ordres et instructions de la hiérarchie, cette même hiérarchie reste à l'écoute de ses membres, et les invites à communiquer avec elle que ce soit pour un désaccord, une demande, ou toute autre raison.

¤ L'Amarante offre des services luxueux et de qualité. Par conséquent, nous attendons que nos clients (et aux invités des soirées) possèdent une tenue, un comportement et une hygiène irréprochables. Le personnel de L'Amarante est invité à ignorer les demandes de personnes ne répondant point à ses critères élémentaires.

¤ L'Amarante possède un rez-de-chaussée dédié à la musique, aux dansent, aux bavardage, aux rencontres, aucun membre de L'Amarante ne se dénudera (au-delà d'une certaines limite) dans cette salle si ce n'est pas pour une soirée à thème, et aucun client ne pourra exiger qu'un employé le fasse même pour une somme si importante soit-elle. Les Courtisanes et Courtisans devront inviter leur client à aller à l'étage (voir le paragraphes "Nos services - Animations individuelles").

¤ L'Amarante n'est pas un lieu de règlement de compte, et toute violence y est proscrite, cela s'applique aux membres de L'Amarante comme à sa clientèle, tout contrevenant se verra remis à la Garde, et une plainte sera déposée.

¤ Enfin, il est rappelé que L'Amarante n'est point un bordel : toucher ou forcer un membre de L'Amarante contre son gré n'est rien d'autre que du viol. Un acte aussi inadmissible que celui ci sera sanctionnée via une plainte à la Garde et un bannissement à jamais de toutes représentations, animations, soirées et événements que L'Amarante pourrait proposer.

¤ Les armes au sein de L'Amarante sont interdites, et devront être déposées auprès du serveur au comptoir.

¤ L'Amarante est soumise aux lois Solarii, et nul ne pourra l'enfreindre en ses murs sans se voir dénoncé à la Garde.

Organigramme, hiérarchie et salaires :

Propriétaire & Dirigeant : Inn'dra Richter

Intendant(e) :  Aide au recrutement du personnel, mais également à l'organisation des soirées. L'Intendant(e) est une aide précieuse pour le Dirigeant.

• Ceridwen Miralden Intendante et Médecin (à mi-temps)
• Cassiopé (PNJ) (Intendante par intérim à mi-temps)

Seconds : les Seconds assistent l'Intendante (et indirectement, la Dirigeante) en s'occupant d'une partie de L'Amarante. Ils disposent d'une prime dont l'importance varie en fonction des attributions qui leur sont confiés. Ils sont aussi chargé de fidéliser les clients, et de former les Courtisanes et Courtisans quand ceux-ci ont des lacunes, ou sont désireux d'apprendre.

• Place Vacante

Courtisanes & Courtisans : ils représentent l'essentiel des effectifs de L'Amarante. Ils disposent d'un salaire mensuel correspondant à un salaire "moyen" Solarii. L'Amarante prendra en charge l'habillage et le maquillage de ses membres pour toutes soirées donnés par celle-ci. Aussi, L'Amarante pourra aider ses nouveaux membres à l'achat de robes, de dessous et de maquillages à condition que ces achats soient effectués dans les commerces Solarii faisant partie de la Guilde du Commerce. (4)

Chaque Courtisane ou Courtisan doit choisir un ou plusieurs des domaines suivants :

1) Service : concerne tout membre chargé de diverses tâches, telles que servir les repas lors des soirées, assurer l'entretien, les services de sécurité, etc...

2) Représentations artistiques : pour tout membre ayant des talents de barde et d'artiste.

3) Prestations érotiques & intimes : pour tout membre acceptant d'offrir des services de ce type.


La liste du personnel :

• Cassiopé (PNJ) : représentations artistiques ; prestations érotiques et intimes.
• Ambra (PNJ) : prestations érotiques et intimes.
• Armand (PNJ) : service ; prestations érotiques et intimes.
• Nimue (PNJ) : service ; représentations artistiques.
• Marion (PNJ) : service ; masseuse ; prestations érotiques et intimes.
• (à pourvoir) : service sécurité
• Ceridwen : Médecin et Intendante à mi-temps

La liste noire :

Ci-dessous sera inscrit le nom des personnes qui sont bannies de l'ensemble des services L'Amarante, notamment pour une tentative de viol sur l'un des employés.

(1) : Pour le paiement de base, 400 pièces seront reversés à L'Amarante pour les salaires et frais de fonctionnement. Afin d'encourager les Courtisans les plus actifs, ils conservent le reste de la somme, soit 200 pièces, en tant que prime.
(2) : Les chambres ne sont accessible que si le client loue une prestation auprès d'une courtisane ou d'un courtisan. Aucune location seule ne sera faite sans accord préalable de la Dirigeante.
(3) : Toute augmentation du prix d'une prestation pour un service dit "érotique et intime" est entièrement reversée au Courtisan sous la forme d'une prime. Bien sûr, il devra toutefois fournir les 400 pièces du paiement "de base" à L'Amarante, même si le travail n'a trait qu'au sexe.
(4) : Le tout à condition d'apporter les factures à la Dirigeante. Bien sur, de tels avantages sont réservés à votre seule personne. L'Amarante ne peut pas se permettre d'offrir des dizaines de robes par mois, encore moins de multiples parfums à plusieurs milliers de pièces d'or chacun. Ainsi, la Dirigeante se verra  seule décisionnaire quand à la justification de ces achats et de ces remboursements qui ne dépasseront pas les 300 pièces d'or pour un nouveau venu...

[HRP] Les chambres, salon et bain ne se ferment pas à clefs, merci de respecter l'intimité des joueurs, et de demander via mp si vous pouvez entrer quand vous voyez des joueurs enfermés dedans. Merci pour votre compréhension et votre fair-play.


Dernière édition par Alysssa le Dim 25 Juin 2017 - 15:24, édité 6 fois

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Dim 10 Juil 2016 - 3:14

*Des affiches sont placées en ville, et des tractes distribuées dans les boites à lettres de toutes les maisons en possédant une notamment dans le haut quartier.*

~~L'AMARANTE OUVRE SES PORTES~~





En ce 11 Flammerige, à 21h30, L'Amarante s'ouvre à vous !





En l'honneur, nous vous invitons à venir découvrir ce somptueux établissement où danses et musiques côtoient le charme et la sensualité.

Pour vous accueillir, nous vous réservons une soirée où nous mettrons en avant les plaisirs et les charmes d'orient... Danses du ventre, musique, massages, et même collation...

Et en cette nuit d'ouverture, et durant les vingt-quatre heures qui s'en suivront, toutes nos prestations seront moitiés prix, boissons y compris.

Venez nombreux, n'hésitez pas à entrer, regarder, visiter* et pourquoi pas louer les services de nos courtisans.



*Les visites se feront uniquement de 21h30 à 22h30 afin de libérer les chambres pour toutes personnes désirant ensuite une prestation plus lubrique


(hrp : ce lundi soir donc destiné à tous celles et ceux qui veulent venir rp un peu, entre nous tous, et même aux DM qui souhaitent prendre des PNJ nobles si ça leurs tentent. Merci)

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Mer 20 Juil 2016 - 20:55

*Une affiche à titre d'information est mise sur le panneau, et le règlement mis à jour*

"L'Amarante à l'honneur de vous informer que la prêtresse de Sunie, Ceridwen Miralden prend le poste à mi-temps d'intendante et de médecin."

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Mar 14 Fév 2017 - 12:25

*Des affiches ont fleuris en ville, sur les panneaux prévus à cet effet, dans la nuit.*

En ce jour où l'on fête l'Amour, l'Amarante vous propose de fêter la Luxure en plus de l'Amour...

Nous avons tous un proche ou un ami qui n'a pas trouvé l'âme soeur en cette année écoulée, ou pour qui cette quête de La personne à aimer n'est pas faite pour elle ou lui ! Alors profitez de notre journée de promotions.

L'Amarante sera exceptionnellement ouvert non-stop durant les prochaines 24h... Mais pas que...

En effet, durant les prochaines 24h, tous célibataire se verra offert un verre* et un massage de vingt minutes avec Marion notre masseuse professionnelle, et pour tout extra demandé, vous pourrez profiter d'une réduction de 40 % sur toutes les prestations.

Mais nous ne laissons pas non plus de coté nos couples qui souhaiteraient fêter l'Amour, ainsi, l'Amarante offre une réduction de 50 % sur le prix des deux plus grandes chambres, ainsi qu'un verre* chacun offert par la maison.

*Dans la limite des stocks disponibles.



_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Sam 1 Avr 2017 - 17:28

Et de 3... impôt payé !

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Mar 2 Mai 2017 - 21:22

Paie ses impôts

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Jeu 1 Juin 2017 - 20:34

La chaleur est de retour et pas qu'en extérieur... L'Amarante tourne à plein régime !
Impôts payés

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Mer 28 Juin 2017 - 22:50

La chambre qui était louée sur le long terme est de nouveau disponible et accessible.
La patronne fait savoir qu'aucune chambre ne sera relouer sur le long terme sans une demande écrite et une rencontre physique avec le demandeur.

La chambre susceptible d'être louer est la plus petite.

Inn'dra Richter


*La note est affichée sur le panneau de communication à l'entrée de l'Amarante.*

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Lun 24 Juil 2017 - 7:14

Avec retard la jolie barde paie ses taxes !

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Alysssa le Mar 1 Aoû 2017 - 18:08

Paie l'impôt de son commerce.

_________________


[Anim Alizarine]

Groupe Skype Solarune
Page Facebook Solarune
Groupe Facebook Solarune
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Au chaud... Dans le Sud Est... avec l'accent en plusss
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solarune - L'Amarante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum