L'Académie de l'Arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Académie de l'Arène

Message  Descartes le Ven 8 Fév 2013 - 16:10

[L'Académie de l'Arène]


Présentation générale :

Suite à sa reprise en main, l'Amphithéâtre de Solarune est redevenu un lieu important et connu de la cité, pour les divers événements qui y ont lieu, en y ajoutant les différents entrainements proposés par les Maitres d'Armes ou par des citoyens quelconques, souhaitant apporter leur savoir aux citoyens solarii.
Des listes ont été érigées, faisant part à Solarune de ses Maitres d'Armes officiels (qui reste en cours d'écriture), ainsi que des élèves et des habitués. Chacun a son mot à dire afin d'améliorer l'organisation et l'osmose qui règne dans l'arène.

Évidemment, le Maitre de Lice n'est QUE le responsable du lieu dans lequel il travaille, non le propriétaire, et suit les ordres des Eminarques à la lettre et ne doit rendre des comptes qu'à eux.
L'arène est en travaux et sera bientôt disponible, d'importants changements architecturaux modifiés.
L'Académie de la Lame Sableuse sera tout aussi à disposition des Maitres d'Armes et de leurs élèves, sous la responsabilité de Viktoria Von Frankerschwert.

Le but :

Le potentiel de ce bâtiment n'a jamais complètement été utilisé. Certes, la magie prend une place prépondérante au sein de la ville de Solarune, mais qu'en est-il du maniement de l'arme ? Les gardes de Solarune ne sont pas tous des mages et ont aussi besoin d'un endroit pour s'entrainer et approfondir leurs connaissances auprès de Maitres, dans le domaine du corps à corps, de l'archerie, du monté à cheval, etc.
Soldats ou citoyens de Solarune, leur niveau en la matière doit évoluer et atteindre des sommets, surtout en ces temps d'hostilité avec les orogues à nos portes ou face à la tension avec Antalya.

Il me semble aussi nécessaire que les guerriers et les mages de la Tour doivent apprendre à se battre ensemble et à s'organiser pour préparer les divers affrontements qui leurs attendent.

La nouvelle Arène sera comme la Tour de magie, mais pour les soldats, guerriers, archers, de tous types, qui cherchent, tout comme nos mages de la Tour, à améliorer leur savoir et leurs compétences en la matière.
Étant en Magocratie, l'Arène reste et restera sous les ordres de la Tour, mais j'espère que ce sera de manière unificatrice que les deux institutions pourront collaborer, pour le bien-être de la ville.


Nouveaux édifices :

La forge : Le semi-orc mage Rocknàsh Ersh devient le responsable de la forge. Elle lui servira de lieu de travail pour façonner de nouvelles armes, en libre vente pour des acheteurs particuliers.

La salle de ventes : Ràyhuel Thrull s'occupera du côté commercial, travaillant main dans la main avec le forgeron, pour lui permettre à la fois de lui apporter le matériel nécessaire à son œuvre, mais aussi de discuter avec les futurs acheteurs intéressés.
Les élèves officiels démunis de matériels pour s'entrainer seront aidés gratuitement pour s'équiper en attendant qu'ils aient assez d'argent pour les rembourser.

L'hospice, salle de soins intensifs : La demoiselle Viridiana devient la responsable de l'hospice. Elle-même experte en soins médicaux, elle sera présente lors de chaque événement, ou différents combats, afin de soigner sur place les blessés graves, évitant ainsi un voyage de quelques centaines de mètres vers le quartier des temples.

Les dortoirs : Quiconque, élèves, Maitres, employés de l'arène, pourront venir séjourner autant de temps qu'ils le souhaiteront dans le dortoir de l'arène. Une seule règle : c'est un lieu de repos, et non une taverne.

Bureaux personnels : Pour les divers employés de l'arène, ainsi que les Maitres d'Armes, qui souhaiteraient discuter en privé avec des clients potentiels, ou des élèves.

L'Académie : Demoiselle Viktoria Hyurassen Von Frankenschwert, actuelle Championne de l'arène prend la tête de l'Académie militaire de l'arène. C'est donc elle qui est chargée du recrutement des Maitres d'Armes, de son organisation.

Petite explication : L'Académie Militaire est créée dans le but d'entrainer toutes sortes de personnes souhaitant approfondir leur connaissance en matière de maniements de l'arme.
Des cours particuliers peuvent être offerts aux membres des guildes dans leur ensemble (amélioration du travail en équipe dans une situation hostile), aux soldats-gardes de Solarune qui pourront, en dehors de leurs heures de travail, ou par la demande de leurs supérieurs venir suivre des cours.
Des cours approfondis pour les mages seront aussi de la partie, permettant à l'Académie et à la Tour d'unir leur force pour aider aux Magelames à être formés.

Dame Viktoria est devenue récemment la patronne de l'Académie de la Lame Sableuse, qui est directement liée avec l'Amphithéâtre. Elle est libre de ses propres choix concernant les dispositions à prendre concernant l'Académie tant que ses choix restent dans l'esprit du projet.

Surprise : Des mécanismes prodigieux ont été installés au sein de l'arène, pour le plus grand plaisir des élèves et des Maîtres d'armes.


Hiérarchie et employés :




Le Maitre de Lice est à la tête de l'Amphithéâtre. Bien qu'il accepte avec plaisir les propositions, opinions, et conseils de chacun, c'est lui qui décide de la meilleure marche à suivre pour le futur de l'arène. Il travaille main dans la main avec tous les employés, cherchant à satisfaire leur besoin pour faciliter leur tâche. Les seuls patrons du Maitre de Lice restent les Eminarques de la Tour qu'il obéit avec attention, n'étant que responsable du bâtiment.

Le bras-droit: Kanna Alberona est le second de l'Amphithéâtre. En l'absence du Maitre de Lice, elle prendra le relai pour suivre au mieux ses directives, prenant en notes les prochaines implications de l'arène, se renseignant auprès des employés, organisant au mieux les démarches à prendre. Il jouera aussi le rôle de secrétaire, pour permettre au Maitre de Lice de s'adapter avec ses employés ou les citoyens solarii, au cas où ils s'interrogeraient sur telles ou telles choses.

Le Haut-Maitre : Dame Viktoria Hyurassen von Frankenschwert devient Haut-Maitre de l'Académie. Comme dit précédemment, elle se chargera de recruter des Maitres d'Armes dans diverses catégories, et sera la responsable de l'Académie des Lames Sableuses.

Le forgeron : Rocknàsh Ersh devient responsable de la forge. Vu sa place au sein de la Tour et de la guilde des aventuriers, il sera le relai entre ces institutions et la nôtre, en cas de besoin.

Le responsable de la vente : Ràyhuel - Salle des ventes

Le responsable des soins : Viridiana - Infirmerie

Les Maitres d'Armes sont les officiels Maitres de l'arène qui ont la possibilité de prendre un ou plusieurs élèves. Ils représentent l'Amphithéâtre, au même titre que les autres employés, de par leur connaissance en matière de maniements de l'arme. Ils ont tout à fait le droit de refuser de prendre quelqu'un pour élève. Ils sont sous la direction du Haut-Maitre.

Les élèves sont entrainés par les Maitres d'Armes et sont officiellement reconnus comme tels.

Liste des Maîtres :

Ceryse Hyurassen von Frankenschwert - Épée bâtarde
Ulvircyrl - Arc
Kayl Lan - Rapière
Derkhat - Épée à deux mains


Les règles au sein de l'arène :

Règle n°1 : Les tueries

L'arène est un lieu d'entrainement, de plaisir, et d'amusement. Ce n'est pas un lieu prévu pour des règlements de compte.
C'est pourquoi, les tueries sont formellement interdites au sein de l'arène. Quiconque outrepassera ce droit sera banni de l'Amphithéâtre.

Règle n°2 : Les Mages

Un bouclier de protection sera bientôt installé, de sorte à ce que les mages puissent utiliser tout leur potentiel.

Règle n°3 : L'autorité

Dans l'Amphithéâtre, l'autorité est représentée par les dirigeants de l'arène de manière hiérarchique. Un Maitre d'Armes officiel a tout à fait le droit de représenter cette autorité en l'absence de sa hiérarchie.

Règle n°4 : Les sous-sols


Les sous-sols sont interdits d'accès, hormis en présence de l'un des dirigeants de l'arène. Des pièges y sont installés pour éviter tout type de dégradation, de vol, etc.

En vous remerciant,

L'Académie Militaire.


Dernière édition par Descartes le Ven 15 Mar 2013 - 13:29, édité 2 fois
avatar
Descartes


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Descartes le Mar 12 Mar 2013 - 19:20

*Nouvel édit ajouté.*

"Le bouclier protecteur a été installé dans l'arène. Remercions les mages de la Tour qui ont pris de leur temps pour notre plus grand plaisir.

Dorénavant, les duels de mages sont autorisés dans l'arène, SEULEMENT pour les mages de la Tour.
De plus, il est interdit de dépasser le cercle VII.
Toute personne ne respectant par cette règle sera sévèrement punie par la Tour de la Magie, et bannie de l'arène.

En vous remerciant.

L'Académie"
avatar
Descartes


Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Vae Victis le Mar 20 Aoû 2013 - 0:55

Impôt impayés : Reprise possible si aucun recours du propriétaire.
avatar
Vae Victis


Nombre de messages : 2910
Age : 33
Localisation : Aeden
Date d'inscription : 16/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  un murmure le Sam 29 Aoû 2015 - 23:32

En référence à l'article 2 des Règles commerciales de la cité de Solarune, la guilde du commerce autorise monsieur Lann Kayl à exercer une activité commerciales dans les murs de la citée. La présente autorisation concerne l'établissement « l’amphithéâtre ».

*Sceau de la Guilde du Commerce*
*Sceau de la famille de Brisandre*

_________________
----------------------------------------------
Maître de Jeu "Murmure"
----------------------------------------------

--------------------------------
Personages :

Laurelyn Silimaurë
Linvala de Brissandre
Angella Kelter
J'aya Khalazza
--------------------------------

Mon Skype : enkil81

Groupe skype Sola

Page facebook du module

Groupe Facebook de Solarune
avatar
un murmure


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : France - Midi Pyrénées - Tarn (81) - Gaillac
Date d'inscription : 16/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Solarune-NWN-1261305360552632/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Witch le Sam 3 Oct 2015 - 0:36

Impôts Payés
avatar
Witch


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  un murmure le Mar 1 Nov 2016 - 15:04

La guilde du commerce de Solarune a été mandatée par le propriétaire pour trouver un gérant à cet établissement, si intéresser, veuillez vous adresser à la guilde du commerce.

Geoffrey Riff, intendant de la guilde du commerce

_________________
----------------------------------------------
Maître de Jeu "Murmure"
----------------------------------------------

--------------------------------
Personages :

Laurelyn Silimaurë
Linvala de Brissandre
Angella Kelter
J'aya Khalazza
--------------------------------

Mon Skype : enkil81

Groupe skype Sola

Page facebook du module

Groupe Facebook de Solarune
avatar
un murmure


Nombre de messages : 1505
Age : 30
Localisation : France - Midi Pyrénées - Tarn (81) - Gaillac
Date d'inscription : 16/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Solarune-NWN-1261305360552632/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Alysssa le Lun 16 Jan 2017 - 14:03

Le gérant a été trouvé en la personne de Freyla Gwendaldottir. Prise de fonction immédiate !

*Sceau de la guilde du commerce*
*Sceau de la famille Richter*


(hrp : on peut rebasculer le poste dans les impots du coup, merci)

_________________
avatar
Alysssa


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Harleen le Dim 16 Avr 2017 - 21:16

[Rappel d'échéance]

Madame,

Je porte à votre attention que le paiement des impôts doit être réalisé au plus tard le 15 du mois pour des soucis de comptabilité.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.

Lucrezia de Noirdessein, Souffricière de Solarune, Service des Finances.
avatar
Harleen


Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Deirdre le Dim 16 Avr 2017 - 22:02

*Somme payée*
avatar
Deirdre


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Deirdre le Mer 10 Mai 2017 - 19:05

*somme payée*
avatar
Deirdre


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Deirdre le Mar 6 Juin 2017 - 22:28

*somme payée*
avatar
Deirdre


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie de l'Arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum