Coup de glace sur Solarune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de glace sur Solarune

Message  Reba-Noops le Sam 28 Jan 2012 - 13:33

Coup de glace sur Solarune

Alors que la journée était belle, et ensoleillée, le peuple Solarii se promenant dans la cité fut d’un coup dérangé par une ombre planant au-dessus de leurs têtes.
Certains ne virent rien, d’autres prirent cela pour un nuage, mais quelques-uns l’ont vu de leurs propres yeux. La rumeur dit que ses ailes recouvreraient la place entière.

Puis vint la neige et oui il se mit à neiger en plein mois d’août, et c’est là qu’arriva la catastrophe, des blocs entiers de glace tombèrent sur la place fracassant les toits, écrasant les animaux et les personnes. Cela dura de très longues minutes.
Puis le calme revint, les gens constatèrent les dégâts et on découvrit un mort : un garde prit entre deux vagues de glace, il ne put rien faire pour s’en sortir.

Certaines personnes essayèrent en vain de l’aider, mais le malheureux succomba à ses blessures, le journal et les citoyens partagent la douleur de la famille. Il fut remis à l’hôpital
pour que la famille puisse récupérer le corps.

La garde vint prendre possession de la place, cherchant les raisons de ce mal soudain, nous appris que le Chevalier Angelo De la Rosa, grand Hérault de Solarune, connaissait la raison de tout cela. Il expliqua aux badauds de la place que cela venait d’un dragon blanc et qu’il se vengeait ou chercherait à récupérer un œuf volé.

Car le Sir De la Rosa accompagnait d’autres personnes et sous la demande de la Dame Salomé Delajaretière auraient attaqués un couple de dragon blanc pour volé leurs œufs.
Ayant tués la femelle, ils purent juste prendre l’œuf et s’enfuir, car ils leur étaient impossible de battre le mâle. Pauvre garde qui est mort pour rien.

Nous remercions les mages de la tour pour leurs réactions à intervenir dans les plus brefs délais, afin d’aider la population à réparer leurs maison. Une enquête a été ouverte par la garde, amis lecteurs nous suivrons cette affaire et nous vous tiendrons au courant.

_________________
Reba Noops
- Disciple du Maître imprimeur Pandemi Legrigou
- Écrivain publique, Directeur et journaliste à la gazette de Solarune
-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-
avatar
Reba-Noops


Nombre de messages : 259
Age : 71
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 14/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum