Bientôt la Guerre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt la Guerre !!!

Message  Reba-Noops le Sam 14 Jan 2012 - 19:53

***A la une de la Gazette***

En direct aux périls de leurs vies vos amis, nos amis ont ramenés de par les contrées enneigés la vérité sur nos ennemis.
Ecoutez Amis lecteurs… lisez !!! comme si vous y étiez.

Nouvelle de terres enneigées

Une troupe d’aventuriers décidèrent de partirent sous la direction de Aya, elle fut composée d’un mage à la peau pâle comme nommera X, d’un thiefflin sournois qu’on nommera Y, de Torrent homme la peau bleutée et de Viktoria, vers Antalya afin de trouver de la vodka.

Arrivée sur la ville bainite, nous fut apostrophés par des garde qui nous poussèrent avec d’autres individus de la ville dans un regroupement, en bas d’une pente et nous gardèrent comme si ils attendaient quelques choses. Puis arrivât une femme du nom de Malicia Blacksmith qui nous fit un discours le voici mot pour mot :
Aujourd’hui est un grand jour !, Antalyala la grande se réveille d’un long hiver !, Nos ennemis nous croyaient endormis… Mais pendant qu’ils se laissaient berner par notre calme apparent, nous continuons l’œuvre de nos prédécesseurs !, Et en ce jour historique, notre chef suprême nous envoit son bras droit afin de nous guider vers la victoire ultime !, Veuillez donc accueillir en ce jour historique le grand Kork Edan !

Des tambours de guerre retentirent, nous sommes en bas d’une petite colline de je ne sais pas ou, au centre d’Antalya. Des gardes noirs portant des faux sont postés a tous les recoins de la ville. Des gens de toute classe sociale, femme et enfants, sont en bas de cette butée, et nous même, à surveiller un homme qui se présente.
Tout vêtu de noir, d’une longue toge, et d’une arme aux deux extrémités gelées rappelant la glace.
Il semble attaché a sa toge noire et d’un certain âge. Après renseignement, nous sommes donc justes en dessous de la tour des Kalikardes. Autour de cet homme, je remarque que la lumière s’assombrit légèrement. Sa voix est caverneuse, il débute son discours :
Bonsoir a vous peuple d’Antalya
La jeune Malicia Blacksmith rejoint les côtés du meneur, il continue :
Aujourd’hui est un nouveau jour pour Antalya. Moi Kork Edan, je vais redonner à cette ville sa splendeur passée. La cité va subir de grands changements à l’avenir. Et vous, peuples d’Antalya, vous serez les mains qui feront de notre cité un joyau, et qui fera trembler les cités dissidentes et gangrenées ! Gangrenées par les impies !
L’homme serre le point devant la foule, comme pour appuyer ses propos.
J’ai emmené avec moi des troupes fraîches, mais aussi des fonds qui serviront à remodeler la citée.
A notre grande surprise, donc le témoin X nous signale, j’homme semble dévoilé ses plans qui suivent :
De nouveaux objectifs sont fixés et des alliances sont en cours afin de nous emparer, dans un premier temps de Saxegard !, Làbas, je ferai en sorte d’utiliser les morts comme il se doit !
Il affiche un sourire malsain :
Une campagne de recrutement commence dès ce soir et vous êtres fortement avisés de vous y inscrire.
On dirait c’est une menace, une obligation.
Les plus forts d’entre vous rejoindront l’armée. Les arcanistes intégreront l’enclave, des travaux seront mis en chantier dés demain par notre architecte et maître d’œuvre. Des réservistes arriveront bientôt. Je vous promets que tant que je serais là, vous ne souffrirez ni de faim ni du froid, vous aurez un toit et vous servirez le culte.
Une grande messe aura lieu bientôt au sein du temple. Il me serait désagréable de ne point tous vous y voir.

Je remercie les Forgelions pour leur soutient envers nous depuis toujours.

Il semble sardonique.
Je suis certain que notre alliance perdurera dans les meilleurs termes.
Je remarque que deux Forgelions restent dans une attitude neutre. Mais l’un deux aggripe ma garde de son épée et fermement.
Il aurait été fâcheux pour le peuple que cette alliance soit brisée.
Malicia Blacksmith chuchote quelque chose à Kork Edan. Elle baisse les yeux après l’échange de regard avec l’homme.
Je compte sur vous tous à présent et s’il s’avérait qu’un désaccord se crée, croyez bien que je saurai étouffer dans l’œuf la moindre étincelle de lumière. A présent, je vous enjoins à rentrer en vos demeures et à prendre du repos. Dès demain, vous aurez tous fort à faire.

Et voici amis lecteurs les nouvelles du front, préparez vous !

Rédacteur : Aya
Éditeur : Reba Noops
Copyright : La Gazette de Solarune

-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-
Reba-Noops

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut