Fait-Divers - Agression à la Ferme Isolée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fait-Divers - Agression à la Ferme Isolée

Message  Reba-Noops le Mar 13 Déc 2011 - 2:13

Nous sommes entrain de perdre un haut lieu de l’hospitalité de Solarune, un endroit que nombres de personnes eurent le plaisir de visiter et habiter. L’accueil y était si chaleureux par sa cheminée, ces chambres et le plaisir de cuisiner nous-mêmes nos repas, Mais surtout rencontrer d’autres personnes qui comme vous, aiment cet endroit. Maintenant cet endroit et investi d’un être abjecte et pervers.

Je m’explique voila qu’avec ma femme et l’enfant que nous gardons, une adorable princesse d’à peine un mois, nous décidâmes de passer quelques jours de repos dans ce lieu si calme et serein. Nous avions eut juste le temps de nous embrasser et de nous dévêtir que notre princesse se mise à pleurer réclamant son boire. Ma femme n'eût pas le temps de se lever pour aller la chercher, que quelqu'un tambourinait à la porte. Nous fîmes patienter cette personne qui venait déranger les gens chez eux et ma femme lui ouvrir la porte pendant que je pris l’enfant. Et là surprise...

Un homme sans aucune manière venant brailler sous le nez de ma femme, demandant ce qu’on foutait ici et pire suite aux pleurs de l’enfant se mit à dire que l’endroit n’était pas un hôpital. Aussitôt je rendis l’enfant a ma femme et je fis comprend à cet individu, qu’il était indésirable en ces lieux et qu’il devait partir sur le champ. Sa réponse fut directe malgré que ma femme était prés de moi avec l’enfant. Il considéra que je lui parler mal et entama un sort qui ressembler a une boule de feu. Ne sachant trop quoi faire, je lui montrais que moi aussi je connaissais un peu la magie. Mon épouse s'empressa de lancer un sort de protection pour elle et le petit.

L'homme sembla se calmer et je lui demandai aussitôt son nom et que j’en référai à la garde. De là, il me dit qu’il s’en foutait de la garde; elle n’avait pas de pouvoir en ces lieux, mais que lui si car la propriétaire l’avait embauché pour surveiller l’endroit. En gros, soit cet homme profite de sa place pour agresser les gens venant au calme dans l’auberge, soit il est un pervers espérant déranger un couple dans ses ébats.

Afin de protéger la paix et l'enfant de ce dangereux criminel qui ne semble pas gêné de balancer une boule de feu sur un nouveau-né, nous avons déguerpit. Mais sachez Madame la propriétaire que géré un haut lieu comme celui-ci ne se fait pas à la légère et que vous êtes responsable des actes de vos employés.

-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-
Reba-Noops

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut