LA DIABLESSE DE SORCIERE EST MORTE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA DIABLESSE DE SORCIERE EST MORTE !!!

Message  Reba-Noops le Mer 7 Déc 2011 - 13:14


A LA UNE !!! *cri les vendeurs de journaux* le monde est sauvé

LA DIABLESSE DE SORCIERE EST MORTE !!! *s'arrachant les poumons pour interpeller les passants*

Nous sommes tous des héros.

Le ciel était bien bas en ce jour et pourtant depuis l’aube on pouvait voir de l’activité au sein de la tour des mages.
Les mages lames se préparaient à quoi, mystère pour le moment, les mages affairaient aussi, sortant des livres pleins de poussières, et lisaient, comparés, discutés le tout accompagnés de grands gestes et de vives voix.

Quelques choses se mettait en place, puis tard dans la soirée une escadrille de mages lames se mirent en marche, et traversant les quartiers, on put comprendre qu’ils allaient tous vers le quartier de la colombe, s’en suit une procession de mage portant nombres de choses bizarres pour des néophytes tels que nous.

Puis tout ce petit monde en plus des aventuriers venus prêter mains forte se réunirent devant la porte qui se trouvait dans le quartier de la Colombe menant aux égouts. La troupe descendit, tous les badauds des alentours les virent se faire avaler par la bouche qui offrait une obscurité humide et glaciale. Beaucoup de ses spectateurs involontaires se signèrent pensant déjà aux morts de jadis et peut-être de bientôt en ces lieux vouaient à Shar.

La troupe fila très vite dans les boyaux des égouts pour atteindre le monde souterrains, là où les ombres dansent autour de vous, vous avalant l’âme sans prévenir. Les mages qui avaient suivi les mages lames étalèrent leurs attirail et après quelques préparations donc seuls eux connaissent le secret, ils firent apparaître un être de l’équilibre, un Maruth. Mais Angueran en paya un prix très cher, son grimoire, l’œuvre d’une vie où nombres de sorts et de secrets étaient recélés, un puits de savoir que même les dieux lui enviés. Et oui mes amis lecteurs il n’est pas de bon être ou mal être qui aide sans un échange, et celui fut fait son soutien contre le grimoire.

Cet être devant suivis des mages lames et de nos héros, oui nous pouvons les nommés ainsi, grâce a cet être les ombres errèrent le long des parois, hurlant leurs désespoir de point pouvoir se nourrir d’âme, puis une armée d’arachnides au pattes acérées comme des couteaux de boucher se jetèrent sur nos héros et les mages lames, la bataille fût âpres et dur, les hurlements des bêtes et de nos héros couvrirent la hantise des ombres, les épées contre ces griffes acérées faisait jaillir mils étincelles éclairant un temps le souterrain comme en plein jour. La prêtresse Kathryna en sauva plus d’un du trépas, inclinons nous devant cette Dame, saluer là de vos chapeaux, et de vos sourires pour chaque rencontre futur.

Il est des mondes ou il ne fait pas bon vivre amis lecteurs, en voici un, des mondes ou l’air humide vous rend si moite que votre peau pourrie sur place, où les ténèbres sont si profond que la moindre lueur d’une torche vous aveugle pour l’éternité. Et pourtant ils ont là pour vous, pour Solarune, afin de nous apportait une paix. Et des raisons d’être là ils en avaient besoin car l’horreur venait a eux, dans une énorme cavité qui devait service de salle de sacrifice, par dizaines, par centaines des corps a pertes de vues jonchaient le sol, résultats
D’une œuvre macabre orchestrait par cette diablesse de sorcière.

Puis ELLE arriva couverte d’une toge, et une capuche lui couvrait la tête, ainsi on ne pouvait la voir. D’un pas hautain et diabolique, elle apostropha nos héros, les sommant de quitter les lieux. Quelle folie dirigeait son âme, diablesse qu’elle fut, comment pouvez t’elle croire que nos aventuriers abandonnerai lâchement sur sa demande après avoir donner tant de force, et de sueur pour en arriver ici bas dans cet horrible endroit, remplit d’âmes, prisonnières de ces ténèbres sans fond. Nos mages Angueran et Sargontall aidait de la prêtresse Kathrina firent le nécessaire pour commencer le rituel.

Provoquant la colère de la Maîtresse des lieux, alors amis lecteurs apparurent des entrailles de la terre des appendices immondes dégoulinant d’un liquide visqueux, et se mirent à attaqués nos héros et visant surtout nos mages et la prêtresse. Là nos aventuriers ceux pour qui l’acier était leurs maitrises jetèrent leurs corps entre ces immondices et ceux du rituel.
Oui amis lecteurs du courage il en faut, de l’inconscient aussi, un peu de folie, mais sans cela. Jamais ils n’auraient pu faire ce qu’ils ont fait, comme je vous le dit, jetant leurs corps tel un bouclier et frappant de toutes leurs forces, ils combattirent ces choses venant d’un autre monde, d’un autre temps.

La bataille, amis lecteurs fît rage, et comme souvent cette Diablesse commençait à avoir le dessus. Quand d’un coup nous vit un aventurier fonçait droit sur ELLE, la traversant d’un acier aussi glacial que ces ténèbres, un cri traversa la salle, non amis lecteurs une plainte, oui une plainte, celle d’un gémissement d’outre tombe, oui on pouvait entendre mils voix crier leurs apaisements d’être enfin libérés de cette tombe, puis quelques combats se finir et un silence se fit, les regards se posèrent quelques temps sur cet aventurier qu’on nomme Avi.
Héros malgré lui, il en sera a jamais porteur d’un acte héroïque, sauveur de notre monde, sans oublier tout ceux qu’ils l’ont accompagnés.

A votre demande peuple de Solarune je propose qu’on érige une stèle portant le nom de nos héros, que ceux de maintenant et ceux du futur sachent a qui on doit notre bonheur de vivre dans notre ville de Solarune.

Alextraza
Avi
Kathrina
Sargontall
Viktoria
Angueran
Les Mages Lames de la Tour
Les mages de la Tour

A tous ceux qui ont œuvrés dans l’ombre pour apporter chacun a sa manière une pierre à l’édifice de cette victoire.

A jamais Solarune vous sera reconnaissante.

Comme j’aime a le dire : Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau.

Oui amis lecteurs Solarune vaut la vie d’un homme de bien, j’en suis convaincu.

_________________
Reba Noops
- Disciple du Maître imprimeur Pandemi Legrigou
- Écrivain publique, Directeur et journaliste à la gazette de Solarune
-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-
avatar
Reba-Noops


Nombre de messages : 255
Age : 72
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 14/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum