Appel général à la mobilisation pour conbattre le Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel général à la mobilisation pour conbattre le Mal

Message  Reba-Noops le Mer 7 Déc 2011 - 13:09

"Lettre à Solarune
Moi Angueran Mage de la tour de Solarune, je m’engage à vaincre l'obscurité grâce à tout ceux à qui le sens du devoir importe.

Je me tourne vers les représentants des cultes, je vous implore de vous réunir, de vous unir comme les doigts d’une main et de tous venir nous épauler dans ce combat où seul le bien ne peut que gagner. Votre Foi est la faiblesse de l'ennemi qui se dresse devant nous. C'est votre devoir de l'utiliser pour protéger votre peuple.

Je m’adresse aux mages de la Tour, vous qui manipulez la toile, offrez-nous votre aide, donnez-nous votre sagesse, votre savoir, pour combattre ce mal. Cessons de nous battre et de ne penser qu'à notre petite personne. Pensons Solarune.

A tout ceux qui manipulent l’acier dans une main, vous qui affrontez la mort dans le blanc des yeux, apportez-moi votre courage, votre discipline, vous êtes le dernier rempart pour sauver Solarune.

A tout ceux qui ne se sont pas reconnus, je ne vous oublie pas, qui que vous soyez. Venez apporter votre aide, même infime, il suffit de montrer que vous êtes là, prêts à combattre sans relâche cette chose des profondeurs qui tuent vos amis, vos frères, vos enfants.

Solarune est notre terre, à tous, notre dernier refuge, elle a toujours été terre d’accueil pour tous, à vous de lui rendre ce qu’elle a fait pour vous, elle vous demande son aide, elle vous implore.

Moi, Angueran, je jure de continuer à me battre. De ne jamais m'arrêter et de ne pas perdre espoir. J'ignore la peur et je ne crains pas la mort, car je me bats pour une digne cause : la sauvegarde de mon peuple.

Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau."

Ecrit par Reba Noops et Co-Ecrit avec la participation d'Angueran

-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-
Reba-Noops

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut