Emeute : le peuple en a marre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emeute : le peuple en a marre !!!

Message  Reba-Noops le Mer 7 Déc 2011 - 8:58

A la Une sur 3 page: ÉMEUTE DANS SOLARUNE !

Une émeute partant du quartier de la colombe et suivant le port aérien, pour finir dans le quartier de l'aigle, près de l’entrepôt général.
C'est déroulée il y quelques jours, les autorités un peu dépassée ou surprise par la spontanéité de ce rassemblement n'ont pu rien faire pour l'empêcher l'arrivé près de l'entrepôt général.

Ici nous pouvoir voir quelques badauds se mêlant à la foule, regardant l'émeute en exprimant leur point de vu, d'autre surement des mercenaires affiliés aux autorités, armes en mains on essayait de canaliser l'émeute, mais on du rebrousser chemin vu le nombre d’émeutiers.

Moi-même je fût agressé par un émeutier qui m'envoya son poing dans mon nez, heureusement rien de grave juste un peu de sang perdu.

Nous avons pu voir nombres de notables et certaines figures liés aux autorités de la tour des mages venir sur place, aider ou analysés la situation, des discussions s'engagèrent avec certains meneurs et les représentants des autorités.

Mais la situation devenait tendue, et le nombre d'émeutier croissait vite, faisant prendre peur aux autorités qui décidèrent d'employer la force pour calmer tout le monde.
Usant de magie, une forte explosion retentit autour de l’entrepôt, provoquant une panique générale autant chez les émeutiers que les badauds.
Les torches tenues par les ceux de l'émeute tombèrent des mains de leur possesseur en panique
et courant un peu partout cherchant pour certain un abri.
Certains début de feu commencèrent et finir par brûler l’entrepôt.

Nous pûmes voir les cultes soignant se mettre a l’œuvre, déjà implanter dans le quartier de la colombe, ils avaient dépêché une de leur prêtresse pour suivre le cortège.
Ce qui lui permit avec d'autre soignant venant des badauds d'intervenir rapidement limitant le nombre de mort.

Mais rien n'est réglé le peuple de la colombe, se sent encore délaissé, la rumeur dit que la garde
aurait confisqué des chariots de nourriture, ce qu'elle dément, d'autre bruit courait que la pègre serait derrière tout cela échangeant des chariot de nourriture contre de la drogue.

Enfin beaucoup de rumeurs courent, le peuple de la Colombe lui a faim et cours plus...

Reba Noops

-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-
Reba-Noops

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut