Nouvelle disparition ENCORE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle disparition ENCORE !!!!

Message  Reba-Noops le Mer 7 Déc 2011 - 8:53

NOUVELLE DISPARITION DANS LE QUARTIER DE LA COLOMBE
Les autorités ont dépêchés un haut officier de la garde, ainsi que des gardes, accompagnés d'aventuriers.

Voici l'endroit du crime, le monstre serez venu par ici, et aurait lâchement attaqué sa victime sans défense.

Nous avons pénetrés dans les égouts, la garde d'élite nous a abondonnée, car elle n'a pas le droit d'intervenir
sur le quartier de la Colombe.
Seul l'officier de la garde décida de braver les ordres pour oser y aller.
Dans un premier temps le groupe fut formés par Kathleen Blake, Antonio de la Rosa, Shuura Fardellys, plus tard nous ont rejoins
Yantz -------,une halfeline au nom imprononçable, Angelo de la Rosa, May, et plus tard Cyxss Xune Seerean accompagnée d'un elfe qui devait être prêtre.

Après je vais vous demander un peu d'imagination, car vous voyez nous avons traversés les entrailles de la terre, au point que je pouvais même plus
voir le blanc de mes feuilles et ma main qui déssine.
Je me souviendrais de cette descente vers l'enfer, dans des boyaux qui nous avalés, des ombres qui buvaient nos âmes, des roches devenir vivantes et foncer
sur nous, ne désirant qu'une chose !, nous mettre en pièce, c'était comme dans un cauchemar.

Le pire nous est venus plus tard dans une pénombre éternelle, baignant dans cet air pestilentiel, quand là, nous frolant un démon des entrailles de la terre apparut
nous pûmes que l'apercevoir, monstre ignore est infeste, nos valeureux combattants réussir à le repoussé loin dans les galeries.
Hardis par cette victoire, nous le pousuivons pour enfin le terrassé.
Mais beaucoup doute que c'a soit le coupable des disparitions, espèrons qu'ils se trompent, car tout ces risques pour rien, peut-etre avons nous réveillé un autre mal.

Reba Noops

-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-

Reba-Noops

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut