Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvetage

Message  Reba-Noops le Mer 7 Déc 2011 - 8:47

Sauvetage d'une mère et de son enfant, grâce aux prêtres de Tyr heaum et Ilmater
Soyons honnoré d'avoir ces serviteurs parmis nous.

Un acte criminel a été commis sur une femme, mère de deux enfants, une arme blanche semble lui avoir ouvert la poitrine et le ventre. Lors de mon croquis, la mère était avec ses enfants entrain de partir de l'autre coté, suite aux incantations éffectuées.
Mes yeux virent cette lumiere si pure et dense, je sais pas si mon croquis peut vous rendre cette pureté lumineuse, mais je sais que celà existe.

Les prêtres et prêtresses se mirent au travail, incantantions, prières, concentration des soins, un long travail se mire en place, celà dura longtemps.
Un silence accompagnait les procédures gestuelles, des prêtres, prêtresses, pour sauver la mère et les enfants.

Des heures de travail après tout le monde étaient rassurés, la fatigue aidant les paroles devint rares et chacun partait mentalement dans un repos solitaire.

@Croquis réalisé par Reba Noops

-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-

Reba-Noops

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut