Un spectacle étonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un spectacle étonnant

Message  Reba-Noops le Mer 7 Déc 2011 - 8:38

En Journée
Dans cette journée ensoleillé, certaines personne de Solarune ont put voir un homme encagoulé
installé un grand tapis et un immense miroir, avec un cristal bleu qui flottait dans l'air.
Beaucoup de badauds passant par là moi y compris, nous nous sommes étonné de cela, et nous avons promis de revenir afin de revenir voir ce spectacle.
(j'avais fait des "screens", mais j'ai tout perdu avec le plantage *pleure*)

Entre temps une altercation survint ou deux malotrus prirent a partir une Dame avec une verbe peu châtie, ce qui obligea l'offensée à porter une gifle à l'un des rustres.

------------------------------

Le soir
Lors de l'ouverture du spectacle beaucoup de monde sont apparus de partout, l'artiste qui œuvrait de magie pour faire des tours et ébahir les badauds, se débrouiller très bien, malgré quelques indisciplinés et grossiers personnages qui se faisaient entendre.
Tout le monde se réjouissaient du spectacle, lors qu'un individu semblant être très grossier fut invité par le magicien sur la scène.
Âpres quelques explications de ce qu’attendait l'artiste de ce personnage au cheveux roux, le spectacle reprit, et d'un coup le roux, je propose de le nommer ainsi car ne connaissant pas son nom et ayant une chevelure roux, nous utiliserons se patronyme.
Le roux suite a un tour se retrouva nu comme un ver, quelques hommes sifflèrent, des femmes halèrent sur la virilité de l'individu et d'autres regardèrent ailleurs.

Le spectacle semblait se déroulé correctement, mais vers la fin l'animosité de certain et les drôle de parole de l'artiste fît que les gens commencèrent a le suivre, alors qui partait rapidement vers la porte Est. Moi Reba Noops votre fidèle rapporteur, j'ai donc suivit avec courage les gens qui eux-mêmes suivaient cet individu, je me souviens juste qu'on s'est arrêtés tous au niveau de la première ferme et voyant l'artiste écarté les bras une lumière apparut nous entourant...

Et voilà chers lecteurs, il m'est impossible de continuer cette histoire car voyez-vous, je me rappelle plus de la suite, et encore si je vous raconte tout cela, c'est j'ai pensé a prendre des notes tout le long de cette soirée.

Et nous sommes beaucoup a être revenus couvert d’hématomes et de cicatrices et éreintés de fatigués comme si nous avions marchés ou travaillés comme des forcenés.
Mais chose étonnant, j'ai retrouvés dans la besace, une quantité d'or, que même en ce moment en vous écrivant ces lignes, j'en suis parcourus de frisson.

Votre dévoué Reba Noops

-- Est-ce que Solarune vaut la vie d'un homme de bien ? Nous l'avons cru autrefois. Il faut le croire à nouveau. --

Baash Phameese
- Démon invoqué pour servir.

William Biechnnoury
-
Reba-Noops

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut